Vous avez une expérience professionnelle dans le BTP ou une autre filière manuelle et vous souhaitez évoluer vers un poste de responsable d’équipe en Travaux Publics. Une entreprise de Bellegarde (Ain) recherche son futur chef d’équipe « Forage Dirigé ».

Dans le cadre d’une équipe de trois compagnons avec un conducteur d’engin et un manœuvre, cette activité consiste à se déplacer sur de petits chantiers (de un à quelques jours) afin de percer des trous sous les routes sans abîmer la chaussée en vue d’y faire passer des réseaux. La technique employée (par fonçage ou éclatement) consiste à piloter une tige munie d’une tête foreuse télécommandée. Ce poste nécessite quelques grands déplacements par mois.

Nous vous proposerons une formation adaptée à votre profil et expérience afin de maîtriser les différentes facettes du métier et du poste : Technique d’implantation et de gestion de chantier / signalisation, lecture de plan, entretien et maintenance préventive, techniques de forage dirigé, notion étude des sols, management d’équipe, conduite d’engin et interface client. L’actuel chef d’équipe qui s’oriente vers un poste de commercial, assurera votre tuilage.

Démarrage immédiat.

Nos critères : Plus qu’une compétence TP, un état d’esprit curieux et débrouillard. Une sensibilité mécanique est indispensable. Le permis PL peut être un plus.

Rémunération : A négocier.