Vous avez une première expérience et un diplôme dans les Travaux Publics et vous souhaitez vous développer la compétence « conduite d’engin ».

Nous vous proposons un contrat de professionnalisation de un an pour vous former à la conduction d’engins de TP avec passage d’une certification en juin 2020.

 Description du poste : Cette mention complémentaire consiste à vous apprendre à vous servir des engins de TP en toute sécurité dans les différents types de chantier et situations rencontrées : circulation en coactivité, chargement et déchargement, réalisation de fouilles, de tranchées, pose d’éléments de VRD, canalisation, enrochement et blindage, mise en forme de merlon, petit terrassement. Les savoirs associés (lecture de plan, topographie, calculs professionnels, règles de compactage, balisage/signalisation…) seront abordés. Cette formation intègre les différents CACES concernés et habilitations associées.

: Démarrage à la rentrée de septembre 2019

 : Expérience dans les Travaux Publics / titulaire d’un diplôme dans les TP obligatoire / Débutant accepté sur le poste / Majeur uniquement accepté.

 : Smic ou % du SMIC selon l’âge

 : Haute-Savoie – Savoie – Ain