Vous avez une expérience dans les Travaux Publics et souhaitez évoluer vers de la conduite d’engin de Travaux PublicsNous vous proposons une formation et un accompagnement sur-mesure pour vous faire monter en compétence et devenir conducteur de mini-pelle sur chantier « réseaux secs ».

Vous travaillerez pour le compte d’une entreprise de TP / Réseaux secs de la Haute Vallée de l’Arve et participerez dans le cadre d’une équipe de trois personnes à la réalisation de petits chantiers de réseaux secs en milieu urbain.

Votre mission sera sous l’autorité du chef d’équipe d’implanter votre travail, réaliser les tranchées, poser les réseaux et remblayer / compacter conformément aux règles de l’art et de sécurité. Vous serez responsable aussi du balisage / signalisation du chantier et donnerez le coup de main à vos coéquipiers. Vous assurerez la maintenance prévention et l’entretien de vos engins (mini-engins principalement).

La formation proposée sera orientée autour de la conduite d’engin et les techniques de travaux publics, sans oublier les habilitations nécessaires à ce travail (CACES, AIPR, habilitations électriques…).

Nos critères : Bonne vision du chantier, comportement posé et responsable / Débutant accepté sur le poste + Saisonnier bienvenu.

 Rémunération : SMIC ou % du SMIC

Démarrage : Au plutôt possible